29
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Un anniversaire gonflé !

On va fêter ça...

Le goûter d'anniversaire... Certains parents arrivent à y échapper, et sans que leurs enfants en soient traumatisés à vie. A ceux-là on dit BRAVO ! 

Il y a aussi ceux qui sont encore plus excités que leurs enfants, et si on en croit Pinterest, qui préparent cette après-midi comme pour un mariage : invitations, thème, déco, gateau de ouf... A l'inverse, il y a ceux pour qui c'est un vrai calvaire, mais qui se sentent obligés d'y passer...

Pour la majorité, à notre humble avis de kidiklikeuse émérite, ce n'est certes pas le moment le plus reposant ou fun de notre vie d'adulte, mais ça leur fait TELLEMENT plaisir qu'on arrive à positiver et même... à se réjouir avec eux.

Cette année, on a trouvé la solution pour ne pas faire de la maison un champ de bataille, mais sans pour autant inviter tout le monde dans une parc d'attraction ou une aire de jeux bruyante... Jump'O'Clown !

Le jour que je préfère

Le jour que je préfère

Beaucoup de parents décident d'inviter toute la marmaille dans un parc d'attraction ou une aire de jeux indoor (et il y a aussi des musées et châteaux qui proposent cette option !). Pour éviter de salir la maison ? Pas mal, mais c'est souvent bruyant et cela représente un coût certain... En plus, il faut tout emmener et installer sur place, et les horaires sont fixés d'avance.

Alors si on a un jardin, même petit, et qu'on aime bien rester chez soi, parce qu'avec un oeil sur les enfants, on peut continuer à remplir les papiers en retard ou continuer l'album photo pour mamie, l'idée du siècle, c'est de louer une ou plusieurs structures gonflables chez Jump'O'Clown.

C'est si bon qu'on fait des bonds

Vu de chez nous, ça fait un peu grosse fiesta à l'américaine... Pourtant le coût est comparable à une sortie en parc indoor, et si on cumule les anniversaires d'au moins deux enfants (fratrie ou amis de la même classe), ça devient carrément intéressant !

Au pays de Kidi (comme dans tous les pays..), l'expérience s'est avérée vraiment concluante : même avec trois tranches d'âges différentes (11ans, 9 ans et 4 ans) et près d'une vingtaine d'enfants (oui, on est des warriors !), l'après-midi s'est passée à merveille ! Avec un grand beau temps, entre deux plongeons dans la piscine de boules et trois bonds sur le chateau "Maya l'abeille", les enfants ont même pu faire une bataille d'eau ! Ruse de sioux : on avait prévu le coup, et demandé aux invités de prévoir pistolets à eau et tenue de rechange...

Tout est possible

Tout est possible

Trop de la balle

Trop de la balle

Bilan

A la fin de la journée, on peut vous assurer que ce n'est pas les jeux qui étaient crevés ! Et la maison est restée totalement nickel... Bref, une réussite !

Conseil du jour la guirlande de fanions colorée, c'est vraiment festif, et avec des chutes de tissus, une ficelle, une paire de ciseaux crantés et une machine à coudre, le tour est joué et on peut s'en resservir des années... même pour les fêtes de grands !

Infos Pratiques

Infos Pratiques

Infos pratiques : Benjamin, de Jump 0 Clown, se déplace à travers le Finistère. Les jeux sont montés en 5mn chrono. Il propose aussi des jeux en bois, de l'animation, des jeux sur l'eau et plein d'autres surprises. C'est lui qui organise les fameux "Jump'O'Land" tout au long de l'année ! Les plus petits gonflables font 4mx4m, et les premiers tarifs commencent à 80€, et il existe une "formule anniversaire" à 150€. Pensez-y aussi pour votre entreprise et la kermesse de l'école ! Voir le site.

Retour haut de page

pour les vacances Toutes les idéees pour s'amuser