29
le meilleur des sorties pour enfants

Tous les articles

Parce qu'on ne peut pas sortir tous les jours et qu'il est bon de se poser chez soi pour faire une activité avec notre enfant et laisser libre court à sa créativité, ici les Kidiklikeuses vous proposent des DIYs simples et ludiques pour les plus petits et les plus grands.

DIY : La déco de Pâques !

L'attente du chocolat est interminable ... Du matériel trouvé dans les placards, on bricole, on assemble, on s'amuse, et le résultat plaît aux enfants comme aux parents !

DIY : On fait un poisson d'avril ?

Pour les enfants... et pour les grands aussi !!!

Un "attrape rêve" pour les cauchemars

Qui n'a pas été réveillé par son enfant en pleine nuit pour un cauchemar ? Kidiklik sort sa cape bleue et son masque : à vos marques, prêt ? partez !

Mon joli coeur tressé en papier // DIY - bricolage facile du mercredi

Du papier coloré, des ciseaux et une règle : nous voilà prêts à fabriquer un coeur en papier ! A offrir à la fête des mères, des pères ou des mamies ou toute l'année pour faire plaisir!

DIY: Des bombes de graines "Seed Bomb"

À glisser discrétos dans une plante chez mamie, dans la cuisine pour faire rire maman .. ou à jeter dans un jardin abandonné en ville, ces petites billes de graines sèmeront de la couleur dans votre environnement ! Prêts ? Jouez ! Lancez ! Un zeste de pluie et de soleil et les fleurs pousseront partout !

DIY : un chapeau magique et une baguette de fée...

Vos enfants vont être invités à des boums déguisées, et autres réjouissances costumées. C'est l'occasion de partager un atelier bricolage en famille, en proposant aux petits de réaliser eux même les costumes et accessoires. Cette année chez Kidiklik, on a fabriqué un chapeau et une baguette de fée !